Communauté Française JKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Française JKA

Cette communauté Française pour le jeu Jedi Knight Jedi Academy est conçue pour un groupe de personnes qui jouent ensemble, dans une ambiance fun !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ........R.I.P CFJ......?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZooKaru
Padawan
Padawan
ZooKaru


Messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris-noisy le sec

........R.I.P CFJ......? Empty
MessageSujet: ........R.I.P CFJ......?   ........R.I.P CFJ......? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:23

et bien voila... nous aussi on a succombé ! comme tous les autres Mad ... quelques piliers du clan sont partis pour des raisons insoupçonnées, suite a la mort du serveur... en tout cas moi jsrè toujours sur jka quoiqu'il arrive... OWI OWI OWI
Revenir en haut Aller en bas
Nillem
Test
Test



Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2009

........R.I.P CFJ......? Empty
MessageSujet: Re: ........R.I.P CFJ......?   ........R.I.P CFJ......? Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:20

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
néphénie
Padawan
Padawan
néphénie


Messages : 151
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : aux cieux

........R.I.P CFJ......? Empty
MessageSujet: Re: ........R.I.P CFJ......?   ........R.I.P CFJ......? Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:19

Neutral ouais c'est dommage... si vous avez des solutions proposez
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Padawan
Padawan
Josh


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

........R.I.P CFJ......? Empty
MessageSujet: Re: ........R.I.P CFJ......?   ........R.I.P CFJ......? Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:43

he ben je trouves sa dommage ... que le clan soit delaisser ...

RIP CFJ ??? pour répondre a ta question , c'est oui et non, les Leader nous ont dit qu'apres les examens on rependraients tous JK normalement et fair evolué le clan , on est le 13 Juillet et le clan est a l'abanddon

Pour ma part , j'ai etait absent sur JK pour 2 raisons

La premiere, le serveur et OUT! qui dit plus de serveur , plus de rassemblement.

La deuxieme, je tourne un film en ce moment et sa prends beaucoup de travail


Je n'arreterais pas JK sa c'est sur, Nephenie Smile , j'attends le retour de Joh-han aussi , qui est en ce moment en Angleterre pour un voyage a durée indéterminé.

Je ne sais pas si le clan reprendras vis un Jour , pour ma part je ne penses pas les gens ... sa fais trop une grosse coupure la , c'est dur de garder l'éspoire

Si vous voulez reformer une petite Team entre pote EN ATTANDANT LE RETOUR DES DISPARUES , je suis daccord mais personnelement je crois que la CFJ va sombré comme les autres clans FR.

Josh.
Revenir en haut Aller en bas
néphénie
Padawan
Padawan
néphénie


Messages : 151
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : aux cieux

........R.I.P CFJ......? Empty
MessageSujet: Re: ........R.I.P CFJ......?   ........R.I.P CFJ......? Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:20

ouais c'est pas faux ca

moi non plus je n'arete pas jka ^^ mais pour la CFJ c'est un peu mort la

peut etre qu'on se revera sur jka un de ces 4 =) je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Padawan
Padawan
Josh


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

........R.I.P CFJ......? Empty
MessageSujet: Re: ........R.I.P CFJ......?   ........R.I.P CFJ......? Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:45

je penses que le clan est consideré comme DEAD la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





........R.I.P CFJ......? Empty
MessageSujet: Re: ........R.I.P CFJ......?   ........R.I.P CFJ......? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
........R.I.P CFJ......?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française JKA :: La communauté :: Diplomatie-
Sauter vers: