Communauté Française JKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Française JKA

Cette communauté Française pour le jeu Jedi Knight Jedi Academy est conçue pour un groupe de personnes qui jouent ensemble, dans une ambiance fun !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fic : Un nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joh-Han
Padawan
Padawan
Joh-Han


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

Fic : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Fic : Un nouveau départ   Fic : Un nouveau départ Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:21

[J'ai rêvé de cette scène, et je l'ai écrite s'en suivra peut être une suite, même certainement. Dite moi ce que vous en pensez.]
[La scène se déroule bien après la bataille de Yavin 4, plusieurs génération après l'Ordre de Luke Skywalker.]


Prélude: Un nouveau départ

Le vent souffler terriblement sur ce lieu désertique aux canyons de pierres glaises et aux sable pourpre qui dans le souffle ravager toute chose pas suffisamment protégé pour lui résister. Seulement à l'intérieure des gouffres qu'offrait les grands canyon que le vent se faisait moins nocif et la vie plus vivable. La population était quasi nul sur cette planète aux deux soleils dont le rayonnement ne parvenait que difficilement à percer la masse brunâtre que formait les nuages dans le ciel insondable et apocalyptique; pourtant la chaleur était belle et bien présente, une chaleur cuisante peut supportable hormis pour les habitants terriblement habitué à ce climat insurmontable pour une multitude de race intelligente ou instinctive. Ô on pouvait respiré ici-bas, mais c'était bien le seul loisir que les habitants pouvaient se permettre, en dehors de cela ils étaient tous réquisitionnés par les grands patrons de la métallurgie galactique. A.G.M.A (Association Galactique des Minéraux d'Armement) Cette grande firme industrielle était sous le commandement militaire de la nouvelle République, sa mission était tout simplement de fournir en minéraux toutes les filières militaire en nécessitant dans leurs propres mission, autant dire toute. Et évidement la planète Decouvorian regorger dans ces gisements de roche tout le nécessaire...
C'est ici même, dans un des gouffres où la roche surplombait, telle un géant, le sol sablonneux à ces pied. Sol lui même foulait par deux êtres emmitouflés dans des capes brune le visage dans l'ombre de leurs capuchons et d'un voile sombre, tout ça pour résister au climat venteux de ces lieu. Les deux êtres étaient l'un en face de l'autre comme se défiant mutuellement de regard invisible. Le retentissement de leurs voix s'entrechoquaient avant de percuté les parois rocheuse les unes après les autres produisant un écho à la sinistre allure...

-[...] Le coté obscure! Il te mènera à ta perte!
-Ma perte... Ce sont les Jedi qui l'ont faites.
-Non! Les Jedi revendiquent la paix!
-La paix par les armes?! Si les armées du côté claire cherche autant la paix et l'harmonie explique moi pourquoi mon maître et mort de leurs mains?
-C'est impossible!
-Je l'ai vue de mes yeux... En directe... Je l'ai vue troué de deux sabres couleurs émeraude en plein cœur... J'ai vue le sourire satisfait sur le visage de ces hommes, hommes qui portait l'emblème inviolable de l'Ordre Jedi! Je ne sais pourquoi mais une chose et sûr. Je ne pardonnerai jamais à l'ordre ce qu'ils ont fait ce jour là. Les Jedi ne sont plus que souillure. Je n'ai plus rien à faire avec eux. Je m'en vais, ma colère contre eux.
-Alors je viens avec toi.[...]

Pour la première fois depuis que son camarade l'avait intercepté, Noul-Ka Nor sembla stupéfait. Il empruntait des chemins en opposition avec l'enseignement qu'ils avaient tous les deux reçu. Pourtant Nilan voulez l'accompagner... Cela n'avait aucun sens en faisant cela il trahirait tout ceux pourquoi il c'est battu et il se retrouverai parmi les premières tête à trancher de la galaxie... Cela n'avait strictement aucun sens. Nilan abandonnerait son maître, ces amis, le conseil, la république; et accompagnerait dans les tréfonds de l'obscurité Noul-Ka pour aucune raison visible...

-[...] Je ne te laisserai pas seul dans ta campagne. Je t'accompagne.
-Tu dis n'importe quoi Nilan, tu n'as plus rien à faire avec moi. Notre amitié n'a plus lieu d'être comme notre discussion.
-Alors si notre discussion n'a plus lieu d'être battons nous. Si je prend le point, tu me laisses t'accompagner.
-Tu es débiles!
-En garde!

Noul-Ka eu à peine le temps de réagir qu'une lame saphir dans un chuintement auditif et lumineux c'était dégager du manche du sabre laser de Nilan. Au moment où la lame allait se calait à à peine un centimètre de la jugulaire une lumière violente et violette passa en travers de la trajectoire. Les deux lames s'entrechoquèrent dans un crépitement bruyant. Noul-Ka ne chercha pas à éviter le combat, puisque son comparse ou la folie de son comparse voulait se battre alors il en serait ainsi. Mais il ne durerait pas.
Trois nouveau choque s'en suivirent entre les lames lasers avant qu'une force invisible émanant directement de la main gauche de Kor propulse Nilan contre une paroi. Sa tête heurtant la pierre. Ces paupière se fermant peu à peu. Tout ces sens s'éteignant à chaque seconde passant. Une dernière image et de dernier son lui parvinrent avant de sombrer dans le sommeil comateux: Noul-Ka était face à lui son sabre au niveau de la jugulaire de son comparse. Il avait prit le point.

-Tu n'avais aucune chance de l'emporter sur moi. Adieu Nilan.

Les feux s'éteignirent. Tous. Nilan sombra n'ayant en tête plus que cette phrase et cette image. Noul-Ka parti dans une des failles du canyon. Disparut.
Revenir en haut Aller en bas
sLayer
Conseil Jedi
Conseil Jedi
sLayer


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : France / PACA

Fic : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Fic : Un nouveau départ   Fic : Un nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:14

Ouaa !!! franchement trés trés bien comme histoire !!! continue comme ça sunny OWI
Revenir en haut Aller en bas
https://cf-jka.forumactif.com
néphénie
Padawan
Padawan
néphénie


Messages : 151
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : aux cieux

Fic : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Fic : Un nouveau départ   Fic : Un nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:42

ca peut meme etre une idée pour rp OWI
Revenir en haut Aller en bas
Joh-Han
Padawan
Padawan
Joh-Han


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

Fic : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Fic : Un nouveau départ   Fic : Un nouveau départ Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:22

Chapitre I

Nilan s'éveilla. Les rayons d'un soleil matinal filtraient par les stores blanc d'une baie vitrée traversant en arc de cercle la pièce aux couleurs d'hôpital. Les murs lisses étaient muni d'innombrable machine métallique aux innombrables pointillement lumineux, et courbes en constant évolution. Nilan allongé sur un lit à la structure de métal recouvert d'un matelas dur. Le jeune homme était emmitouflé dans des draps d'un blanc immaculé poursuivant parfaitement la teinte de peau de Nilan, blême, et les yeux bleus pochés de noirs à force d'insomnie. Il portait les cheveux courts et sombre seul une tresse se démarquait de la longueur. La tresse du Padawan.
Le pâle corps du garçon était parsemé de capteur. Au réveil, Nilan fut traversé d'une douleurs fugace comme un puissant choc électrique. L'oscillement des courbes devint plus intense, les pointillements lumineux plus rapide. Nilan s'éveillait enfin aprés un moi de coma. De sommeil sans réaction. Mort mais vivant.
Une seconde à peine aprés l'éveil du garçon, plusieurs droïde médicaux à la structure complexe et aux bras mécanique innumérale. Directement, les robots s'employèrent à leurs tâches, analyse, injection et autre manœuvre menées de mains expertes. Nilan ne réagit pas à leurs présence, l'esprit encore dans la brume d'un moi d'absence, il ne réagit pas non plus quand trois personnages originaux vêtu de l'uniforme ancestrale des Jedi.
Le plus grand avait un long cou, une tête petite et ronde aux oreilles allongées, aux narines de serpent et aux teint bleuté; Un autre de taille moyenne était humain à la peau mate, buriné par les voyage et le soleil, parsemé de tatouage tribaux. Et le dernier était une femelle Twilek à la peau noire et aux peinture de corps d'or. Les trois êtres arborés une énergie presque étouffante pourtant Nilan ne sembla même pas tiqué à se ressenti, ne remarquant même pas leurs présence prés de lui. Les yeux dans le vide, un droïde retirant certain capteur de son corps. Ils s'approchèrent face au lit; cette fois impossible de ne pas les voir. Le plus grand prit la parole d'une voix mielleuse et grave.

-Bonjours Nilan.
Aucune réaction, juste une face interrogative sur le visage du garçon.
-Hm... Vous souvenez vous de quelque chose Nilan?
Toujours rien... Les trois êtres se questionnaire du regard puis demandèrent explication aux droïdes dont l'un d'entre eux s'empressa de répondre de manière robotique.
-Il semblerait qu'il ai subit un fort traumatisme crânien, sa mémoire est affecté, peut être sévèrement. Il est possible qu'il reste les souvenirs les plus récent et les acquis physique sous forme de réflexe mais pour le reste ils sont à la limite de l'effacement si il ne le sont pas déjà.
-Par tous les moyens il faut accéder aux derniers de ces souvenir. Il nous faut savoir se qu'il est advenu à Noul-Ka Nor.
-Il lui faut se reposer avant d'employer un protocole d'extraction des souvenirs. Il est possible qu'il retrouve par lui même les souvenirs nécessaire.
-Est-il en état de nous suivre?
-Non.
-Alors nous parlerons ici.
-Maintenant laissez nous avec lui. Fit la Twilek à l'adresse des droïdes de sa voix suave.

Les médico-robots après avoir effectué de dernière manœuvre et après l'ordre de sortir de la part des Jedi s'en allèrent sans discuter de l'état de santé du patient. Nilan resta figé face aux actions le dos contre le dossier du lit. Peu à peu il prenait conscience de son environnement, et enfin son attention se porta sur ses visiteurs. Le regard interrogatif comme s'il ne reconnaissait pas leurs visages pas même son maître, l'homme aux tatouages qui c'était éloigné des deux autres, adossé aux murs. La twilek vint s'installer sur le lit aux côtés de Nilan; sous l'œil avisé du Kaminoien elle plaça ces mains sur les tempes du garçon tout en fermant les yeux. Cette race était très sensible au fonctionnement du psyché et extirpait de l'esprit quelque information était relativement facile du moins quand l'état du cortex n'en était pas torturé, il était plus complexe de glaner des données de personne sortant de coma, en maladie psychologique, ou en défaillance mémoriel. Mais, malgré cette difficulté la Twilek pénétra son esprit:
« Des échanges de sabres s'effectuaient, le crépitement sonore lors de leurs croisement se mêlaient à l'écho du vent du gouffre de roche glaise. Soudain une forte pression se fit sur le combat, le guerrier au sabre mauve s'avança prés de la base de la falaise ou s'étendait à la limite de l'évanouissement son adversaire, Nilan. Le sabre se pointa à ça gorge et d'une voix funèbre Noul-Ka Nor prononça sa promesse de victoire:

-Tu n'avais aucune chance de l'emporter sur moi. Adieu Nilan. »

La Twilek se retourna vers l'être au long cou celui-ci désignant la porte, signifiant la nécessité de parler à l'abri des oreilles de Nilan. Ainsi les trois maîtres Jedi sortirent de la pièce. L'instructeur du jeune patient s'adossa au mur du couloir et d'une voix crépitante de douceur brute interrogea la voyante du groupe sans aucune gène et réel respect dans ces propos, comme si l'impatience de savoir ce qui c'était réellement passé avec son élève lui faisait oublier de nombreux principe de l'ordre.

-Alors que c'est il passé au juste?
-Noul-Ka à trahit l'ordre et à vaincu ton apprenti en combat singulier avant sans doute avoir reformaté ça mémoire. Entreprise qui n'a pas franchement marché. Il semblerait que Nilan était prés à ce rallier a Noul-Ka...
-Ils étaient très proche, cela ne m'étonne guère.
-Il faut lui faire oublier son envie de ce rallier à notre nouvelle ennemi, nous devons recréer sa mémoire!
Fit d'une voix tranchante le Kaminoien.
-Nous n'en n'avons le droit.
Contredit le maître outré.
-Pour le bien de l'Ordre nous avons le droit.
-Il ne seras pas nécessaire de lui créer des souvenir, juste effacer ceux restant de son intention de rallier Noul-Ka ainsi que ses sentiment pour lui. Faire germé l'esprit de défit qu'il y a eu avant son coma sera le meilleur moyen pour garder Nilan à notre cause.
Entreprit la Twilek.
-Parfait. Qu'il en soit ainsi, nous ne pouvons pas laisser un ennemi semer le trouble dans l'Ordre.
-Je suis contre ces principes!
Ragea le maître, se retirant du mur, se mesurant du regard avec le plus grand.
-Vous n'avez pas le choix Siennence, vous n'avez pas à contredire les membres du conseil et d'aller contre ses décision. Ce choix est nécessaire et irrévocable.

D'un violent coup de poing Siennence frappa le mur, enfonça la taule de plusieurs centimètre sans en percevoir la douleur vive qui aurait dû traverser son bras. Jusqu'alors calme Siennence ne pouvait concevoir des moyens aussi peu dénué d'étique que ceux qu'aller employer le conseil sur son propre élève. D'un pas décisif il emprunta le couloir vers la sortie du couloir, il devait se calmer et réfléchir. Derrière lui, le Kaminoien le regarder partir d'un œil sombre, d'une voix imperceptible, quand sa cible disparut dans un croisement, il s'adressa à la Twilek regardant elle même l'endroit où avait disparut du regard Siennence...

-Il faut l'éliminer.
-Je m'en charge, et m'occuperai de la mémoire de Nilan ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Fic : Un nouveau départ   Fic : Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jeu ? o_o
» Nouveau serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française JKA :: Tout et rien :: Taverne-
Sauter vers: