Communauté Française JKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Française JKA

Cette communauté Française pour le jeu Jedi Knight Jedi Academy est conçue pour un groupe de personnes qui jouent ensemble, dans une ambiance fun !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Salek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salek'
Padawan
Padawan



Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Salek Empty
MessageSujet: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:44

Pseudo : bah Salek ^^

Style de sabre : Simple, avec des switchs plus ou moins fréquents entre styles rouge et jaune.

Que voulez vous apporté a notre server ? De la bonne humeur, et du gros level ! (ok, ok, ou pas ...)

Pourquoi avoir choisit CF ? J'ai choisi la CFJ pour plusieurs raisons : Je connais bien Joh-han et Josh depuis maintenant plusieurs années pour avoir été dans les mêmes teams que eux sur 1.00. De plus, vous avez l'air d'une petite communauté sympa qui se prend pas la tête, et ca ca me plait ! Razz

Quelles sont vos motivations ? Du classique : passer de bons moments à se marrer, et retrouver mon niveau au sabre d'antan ! geek

Une breve presentation^^? Tout commença il y a cinq ans. Un jeune Jedi nommé Salek révéla ses pouvoirs hors du commun (allez, on dit ça passke c'est RP ! Razz) au grand jour. Malgré son potentiel évident, sa technique était largement à parfaire. Il fut ainsi enrôlé dans une académie nommée Communauté Jedi. Il y rencontra de nombreux amis et futurs ennemis. Il y évolua pendant plus d'un an et demi, au cours duquel il prit une part importante, au sein de cette CJ. Sentant une dérive assez importante du clan qui lui tenait pourtant à coeur, et suite à de nombreux soucis avec ses membres, il décida de quitter cette communauté avec quatre de ses compagnons, dans le but de fonder l'Ordre des Jedis Blancs. Ils furent bientôt rejoints par de nombreux combattants venus de toute la galaxie, et également de la CJ. Le chevalier Shiroi (Joh-han actuellement) se rallia également à eux. A force de croissance, le pouvoir de la OJB atteignit des dimensions incomparables -on fait à la RP j'ai dit !!!!), et ces derniers règnèrent sur le monde. Rongés par le pouvoir, et l'absence de réèlle concurrence à travers le monde, l'Ordre des Jedis Blancs finit par se ronger de l'intérieur, jusqu'à sa pure et simple destruction. L'histoire se répéta, Salek fut réintégré à la CJ, puis fit un bref passage par la Nouvelle république Jedi, qui était alors sérieusement ébranlée. Celle-ci s'écroula rapidement, et l'Ordre des Jedis Blancs réapparut au grand jour. Cependant, certains de leurs fondateurs disparurent dans l'oubli (c'est pas ma faute, j'avais plus la net ! ='( ), et celui-ci s'éteignit à petit feu, à nouveau. C'est ainsi que Salek finit ses jours à la CJ, jusqu'à la quasi extinction de celle-la pour manque d'activité.Malgré de nombreuses tentatives de rénovation, celle ci finit par disparaître totalement de Tatooïne. C'est alors que certains Jedis décidèrent de quitter cette planète, pour se rendre vers d'autres horizons (traduction du RP : en 1.01 ! ^^). Après plus d'un an pendant lequel il vécut dans l'ombre ( j'avais arrêté de jouer, quoi ^^), Salek réapparut au grand jour, afin de régner à nouveau sur le monde ! (joke hein Razz). Fort de son savoir et de sa technique perdue, il décida de rejoindre la Communauté Française Jedi.

La suite de l'histoire, nul ne la connaît. (c'est un peu à vous de l'écrire, d'ailleurs ^^)

Voilà, c'était un peu un condensé de ma vie de Jikatien, j'ai essayé de faire au plus court ! (si, si, j'aurais pu faire plus long ! Razz)

Eh bien voila, c'est la fin de mon histoire, merci à ceux qui l'ont écoutée, et surtout à ceux qui ne l'ont pas écoutée, bonne journée à tous ! ^^

EDIT : par breve présentation, vous vouliez peut-etre dire IRL ! ^^

Dans ce cas, moi c'est Quentin, 17 ans, bachelier (bachelor aussi d'ailleurs !) dans moins d'une semaine, je passe actuellement un bac S dans le but d'étudier au service de santé des armées, ou alors en prépa maths sup / maths spé si je suis pas pris à l'armée ^^

Je vous épargnerai ma vie de "couple" (bien qu'inexistante depuis + d'un mois ^^)

A part ca, je suis tennisman, pas encore professionnel ='(, classé que 40 pour ceux qui s'y connaissent xD (j'espere qu'il y en a pas, passke c'est un peu la honte Razz)

Voila, s'il y a d'autres choses à savoir, hésitez pas, je suis ouvert a tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sLayer
Conseil Jedi
Conseil Jedi
sLayer


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : France / PACA

Candidature Salek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:19

Salut, eh bien ecouté trés bonne presentation^^ bienvenue parmis nous :DDD!
Revenir en haut Aller en bas
https://cf-jka.forumactif.com
néphénie
Padawan
Padawan
néphénie


Messages : 151
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : aux cieux

Candidature Salek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:46

bienvenue =)

faudra qu'on parle OWI (gentiment evidement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Salek'
Padawan
Padawan



Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Salek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:14

Merci ^^

Si le chef a dit d'accord, ca veut dire que jsuis pris ? Razz

J'avais pas précisé, j ai déjà fait un peu connaissance avec néphénie via mumble ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
néphénie
Padawan
Padawan
néphénie


Messages : 151
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : aux cieux

Candidature Salek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:58

OWI

c'est un vrai boon les gars :p super type ^^ bon pas autant que moi mais bon xD je sors ----> lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salek'
Padawan
Padawan



Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Salek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:03

Hawé aut chose, cay quoi un boon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
néphénie
Padawan
Padawan
néphénie


Messages : 151
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : aux cieux

Candidature Salek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:41

lol! c'est un bon gars quoi (boon en verlan ca donne... lol) mais c'est gentil et on est tous de megaboons ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salek'
Padawan
Padawan



Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Salek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:50

OK, j'avais pas cramé ^^'

Alors ouais, j'suis un bon gros boon Razz
Revenir en haut Aller en bas
sLayer
Conseil Jedi
Conseil Jedi
sLayer


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : France / PACA

Candidature Salek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:43

ptdr, OWI :Ddd
Revenir en haut Aller en bas
https://cf-jka.forumactif.com
Salek'
Padawan
Padawan



Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Salek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:00

J'essaierai de passer sur le serveur ce soir, mais je vais manquer de temps jusque mercredi prochain (le bac approche bien trop vite ='( )

J'vais pouvoir mettre mon tag alors ? ^^'

Si oui, un truc que j'ai pas trouvé en fouillant sur le forum, les couleurs des tags sont au choix ou sont définies par votre maître, un truc du genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sLayer
Conseil Jedi
Conseil Jedi
sLayer


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : France / PACA

Candidature Salek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:29

oui, tu peux mettre le tag, et le tag niveau couleur c'est toi qui le fait comme tu l'entends :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cf-jka.forumactif.com
Salek'
Padawan
Padawan



Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Salek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:13

OK, j'ferai ca demain alors ^^

Grade T, c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
sLayer
Conseil Jedi
Conseil Jedi
sLayer


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : France / PACA

Candidature Salek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:12

ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://cf-jka.forumactif.com
Reyda
Test
Test



Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature Salek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:50

Omfg Salek Very Happy ça te dit quelqun §e7en?Ou plutot une hisoire de skins Kotor? Very Happy

Je dis un grand oui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Salek'
Padawan
Padawan



Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature Salek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:09

Hmmm, ça ne me dit pas grand chose ^^'

Enfin, Se7en ca me parle, oui, mais une histoire de skin kotor pas du tout ^^

Mais il paraît qu'il y avait un autre Salek qui jouait en 1.01 (moi j'ai toujours été sur 1.00 ^^), peut être que tu parles de celui-la, nan ?

J'm'excuse d'avance pr ma non présence en ce moment, mais bon, bac apes demain, donc ca durera encore jusqu'a mercredi prochain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sLayer
Conseil Jedi
Conseil Jedi
sLayer


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : France / PACA

Candidature Salek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:59

oui ne t'inquiete pas, le serveur est un peu mort mais c'est normal ^^ omol a sont brevet, beaucoups ont des epreuves de bacs... sa reviendra tkt ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cf-jka.forumactif.com
Hæx'Zµn
Maître jedi
Maître jedi



Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Longuenesse

Candidature Salek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:28

Bonjar à toi & bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Salek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salek   Candidature Salek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Salek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française JKA :: Accueil :: Inscription-
Sauter vers: