Communauté Française JKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Française JKA

Cette communauté Française pour le jeu Jedi Knight Jedi Academy est conçue pour un groupe de personnes qui jouent ensemble, dans une ambiance fun !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les films d'horreur qui vous ont faient fliper

Aller en bas 
+5
néphénie
Scar
ZooKaru
Joh-Han
Josh
9 participants
AuteurMessage
Josh
Padawan
Padawan
Josh


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Empty
MessageSujet: Les films d'horreur qui vous ont faient fliper   Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:49

Voila, etant moi même un grand fan de film d'horreur , j'aimerais savoir qu'elles sont vos films d'horreur preferer , ceux qui vous ont faient fliper , ceux qui vous ont choquer , ou tromatiser. Very Happy

Laissez vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joh-Han
Padawan
Padawan
Joh-Han


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui vous ont faient fliper   Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:25

Traumatisé par CA quand j'étais gosse à cause d'une scène dont je me souviens particulièrement bien.
Revenir en haut Aller en bas
ZooKaru
Padawan
Padawan
ZooKaru


Messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris-noisy le sec

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui vous ont faient fliper   Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:36

mdr wé je crois qu'a peut près tout lmonde a été traumatisé par "CA" ou "IL" et jen fais parti de ces mondes la xd ! mais maintenant quand je le vois il me fait rire ^^

il y a aussi freddy krugger les griffe de la nuit ^^' il était pas très cool lui...

et enfin (je pense) pour finir.... l'exorciste ! le premier a l'ancienne (que je n'ai pas voulu regarder la suite d'ailleurs) en faite, je me suis arrêter au moment où la fille en question a commencer a descendre les escalier a l'envers toute retournée... rien que d'en parler, cela me donne d frissons...

VOILA VOILAA !! mais en général les films d'horreur me font taper la barre XD !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
CeboondeSc4r
CeboondeSc4r
Scar


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2009

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui vous ont faient fliper   Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:24

tromatiser a vie par blanche fesse et les 7 mains !! pig pig pig affraid affraid OWI OWI albino albino
Revenir en haut Aller en bas
néphénie
Padawan
Padawan
néphénie


Messages : 151
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : aux cieux

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui vous ont faient fliper   Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:50

lol!

moi pas du tout traumatisé mais j'aime beaucoup les "aliens" 1-2-3 (pas les autres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hæx'Zµn
Maître jedi
Maître jedi



Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Longuenesse

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui vous ont faient fliper   Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:36

Moi telletubies j'ai eu peur en lookant, il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
oMol
Maître jedi
Maître jedi



Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui vous ont faient fliper   Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:33

owi ! Moi j'ai eu peur en lookant Haex Zun a la acm pour la 1ere fois ( il faut le dire également )
Revenir en haut Aller en bas
sLayer
Conseil Jedi
Conseil Jedi
sLayer


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : France / PACA

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui vous ont faient fliper   Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:41

Etant un mega fan de film d'horreur j'en ai beaucoup vu aussi !!!

Toutes la séries des saw particulierement gore, super bien construit j'ai bien aimer=)

Les aliens (evidement) trop fort tout simplement !

L'éxorciste un des meilleurs je dirais, niveau frousse ça tue, mais j'ai connu mieux comme . . . :

The grudge 1 & 2 !! horrible film xDDD franchement ces deux films sont ceux qui m'ont fait le plus flippé !! xD

Sinon j'ai aussi vu Halloween/Spirit/[REC]/Alone in the dark/Death Race/Je suis une legende/Le silence des agneaux/Les residents evil/ et bien sur, plein d'autres ^^

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://cf-jka.forumactif.com
Josh
Padawan
Padawan
Josh


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui vous ont faient fliper   Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:57

Pas mal Slayer Very Happy on va bien s'entendre toi et moi OWI OWI

Personellemet il y a un film qui ma toujours rester en travers de la gorge, c'est celuil-ci ==>


Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Affich11

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Update11

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Hostel10

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Hostel11


Je vous conseil de le regarder frenchement , il est vraiment trés réaliste et trés gore, certaine scéne sont trés choquante je vous préviens deja d'avance. Neutral

J'ai mis plusieurs affiche du film parceque sa reste l'un de mes film d'horreur favoris ^^

Sinon pour ceux qui en ont vraiment dans le pantalon Cool , vous pouvez regarder la suite =>

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Hostel12


Saw c'est du pipi de chat comparer a ce film Neutral alors si vous flipez deja sur Saw, celui-la c'est pas la peine.

Sinon pour ce qui est des Aliens, c'est vrai que c'est pas mal aussi, mais c'est plus le domaine de la sciene fiction , PREDATOR PGM. Cool

L'exorciste c'est un trés bon scénario mais pour moi rien ne vaut Amytiville qui est un trés bon comme film aussi.

les The Grudge 1 & 2 sont pas mal aussi si on aime les effets de surprises ^^

Ce film qui resteras mon preferer de tous Very Happy , [REC]

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Rec210

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Rec310

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Rec510




POUR INFORMATION [REC]² sort le 23 décembre 2009, j'ai deja mis mes pompes pour le 23 Cool

je vous mets aussi quelques bandes annonce du 2 volets qui parraitras sur nos écrans le 23 décembre.

https://www.youtube.com/watch?v=V0THgOCgi-U

https://www.youtube.com/watch?v=yo3qUtTZORI

https://www.youtube.com/watch?v=ifmFMfcg7VE&feature=related

Les films de zombie on toujours etait mon kiif Cool , genre l'armée des morts ou 28 jours ou 28 semaine plus tard

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper 168510
Revenir en haut Aller en bas
ZooKaru
Padawan
Padawan
ZooKaru


Messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris-noisy le sec

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui vous ont faient fliper   Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:51

aten parcke on c mal compri je crois il était question des films d'horreur qui on le plus marqué étant petit non ? alors que la il y a toute une panoplie de "trophé" mdr parcque tout les films cité je l'ai zé vu ! et je les aime tous surtt the grudge et rec ! et puis ensuite il faut faire la différence entre de l'horreur pur like exorciste ou the grudge et du survival horror like hostel ou saw... ou encore les séries 28 (qui est en passant meilleur que les résident evil) !! OWI OWI
Revenir en haut Aller en bas
sLayer
Conseil Jedi
Conseil Jedi
sLayer


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : France / PACA

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui vous ont faient fliper   Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:41

ba, on discute des films d'horreur en general :ppp ^^ on donne nos avis quoi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cf-jka.forumactif.com
néphénie
Padawan
Padawan
néphénie


Messages : 151
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : aux cieux

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui vous ont faient fliper   Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:19

en vrai moi c'est ali baba et les 40 voleurs

ce sont en fait 40 mutants et un zombie, un film tres trash avec bcp de sang de violence et d'horreur

rien que de penser a ce film j'en ai la chair de poule Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Padawan
Padawan
Josh


Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2009

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui vous ont faient fliper   Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:49

ZooKaru a écrit:
aten parcke on c mal compri je crois il était question des films d'horreur qui on le plus marqué étant petit non ? alors que la il y a toute une panoplie de "trophé" mdr parcque tout les films cité je l'ai zé vu ! et je les aime tous surtt the grudge et rec ! et puis ensuite il faut faire la différence entre de l'horreur pur like exorciste ou the grudge et du survival horror like hostel ou saw... ou encore les séries 28 (qui est en passant meilleur que les résident evil) !! OWI OWI



Trophé et le mot exact qui conviens a ce genre de sujet Very Happy , et je suis content qu'il y a des amateur de film d'horreur ici Smile Slayer <3 Very Happy


et oui on parles des films d'horreur en general ^^ pas quand on etait petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
sLayer
Conseil Jedi
Conseil Jedi
sLayer


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : France / PACA

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui vous ont faient fliper   Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:35

OWI JOSH <3
Revenir en haut Aller en bas
https://cf-jka.forumactif.com
Nillem
Test
Test



Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2009

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui vous ont faient fliper   Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:59

resident j'adore apres bah vous avez tout dit xD OWI
Revenir en haut Aller en bas
néphénie
Padawan
Padawan
néphénie


Messages : 151
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : aux cieux

Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui vous ont faient fliper   Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:07

le seul resident evil que j'ai vu (le 3 ou 4 je crois) j'ai bien aimé ^^

apres y'a aussi les films d'horreurs appelés "navets" que j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui vous ont faient fliper   Les films d'horreur qui vous ont faient fliper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur qui vous ont faient fliper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Aimez-vous le rose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française JKA :: Tout et rien :: Taverne-
Sauter vers: